Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 19:38

... On parlera sculpture et vous m'en direz vos pensées :)

 

affiche-presentation

Le conseil général du Nord Pas de Calais organise les portes ouvertes des ateliers d'artistes et à cette occasion, j'espère bien que vous me rendrez une petite visite !!

Mais oui les amis, c'est la première fois que j'ouvre mon atelier, c'est un peu mon inauguration !!

 

Vous trouverez toutes les indications dans le petit livret édité par le CG ou bien sur internet http://poaa.cg59.fr/

 

Les horaires d'ouvertures sont :

le vendredi : de 16h à 19h

le samedi et le dimanche : de 10h à 19h

 

Mais plus directement pour mes voisins et amis de quartier, de ville et de toute horizon et pour tout ceux que mon travail intéresse :

Mon atelier est au 90 rue dubois à Rosendaël, coté jardin (maintenant, il y a une sonnette !!)

 

Je compte sur vous !!!

 

Fabienne

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je passerai vendredi vers 15h te donner le reste de la déco promise ( 3 pots de fleurs lumineux, prévoir des piles AAA) si tu as besoin d'autres choses indique le moi... as tu pu faire ta cuisson<br /> comme prévue et le résultat il est .... TRES BON, je suis inquiéte NON curieuse de voir la statue qui était en finition..BISOUS NATH
Répondre
M
coucou Fabienne<br /> deux choses:<br /> Merci de ne pas écrire en rose, mes yeux vieillissent hélas!!<br /> Si cela ce n'était pas si loin ....c'est une évidence que je serais là, et même que tu me paierais pour repartir MDR!<br /> je suis sûre que tu auras plein de visites et de commandes<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine, mais j'eus été contente de te voir et te promets de ne mettre un seul sou pour t'en voir repartir !!!!<br /> <br /> <br /> pardon pour le rose, j'ai voulu suivre avec l'écriture de l'affiche et apparemment, c'est pas top. (Sandrine m'a dit la même chose) Je ferai plus donc.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bisous<br /> <br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
D
oups, j'oubliais, pas facile de lire quand tu écris en rose... rebisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon ! Je voulais que ça suive avec le lettrage de l'affiche du conseil général mais apparemment, c'est pas le même rose.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
je suis un petit peu loin pour celà mais je l'ai déja un peu vu ton atelier. Je mettrai un article sur mon blog demain matin si tu m'y autorise. bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Couz ! C'est gentil. Et j'espère bien que tu viendras refaire un petit week end à Dunkerque à l'occasion. Bon je sais bien, c'est pas la première destination à laquelle on pense pour un<br /> week end. Mais bon, c'est pas loin de chez toi et parfois, y fait beau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de la Galerie
  • : L'expression d'un visage est fugace, imperceptible mais aussi puissante et affirmée. Je veux figer dans l'argile cette perle de spontanéité aux travers des visages de notre Carnaval de Dunkerque et plus largement dans les masques de la mythologie et des arts du monde
  • Contact

Bienvenue !

 

Mes  créations vous intéressent ? N'oubliez-pas de vous inscrire à la newsletter.

Je vais vous en dire des nouvelles !