Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 10:49

 Un petit mot pour remercier tous mes visiteurs à l'occasion des Portes Ouvertes des Ateliers d'Artistes organisé par le Conseil Général du Nord.
J'ai été à la fois surprise et ravie de vous recevoir aussi nombreux. J'ai vécu grâce à vous tous un grand moment d'échange autour de ma passion. Vos encouragements me portent sincèrement à continuer sur cette voie.
C'est une superbe expérience et je vous donne rendez-vous d'ores-et-déjà l'année prochaine pour la suite.

 

Plus proche de nous, je participerai à l'expo-vente ART ET PASSION qui aura lieu les 23-24-25 Novembre 2012, à la

mairie de Malo-les-bains.

 

 art et passion

 

A trés bientôt donc

Fabienne

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cela ne pouvait être qu'une réussite<br /> bonne chance pour la suite<br /> bisous
Répondre
D
un peu loin pour moi, dommage, en tout cas je suis très heureuse pour toi, bisous ma couz.
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de la Galerie
  • : L'expression d'un visage est fugace, imperceptible mais aussi puissante et affirmée. Je veux figer dans l'argile cette perle de spontanéité aux travers des visages de notre Carnaval de Dunkerque et plus largement dans les masques de la mythologie et des arts du monde
  • Contact

Bienvenue !

 

Mes  créations vous intéressent ? N'oubliez-pas de vous inscrire à la newsletter.

Je vais vous en dire des nouvelles !